Magazine

Votre mag’ édition septembre/octobre 2024 fait le show

Les salles de spectacle de l’Agglo font leur rentrée… Découvrez les actualités qui animent les deux prochains mois ! Surveillez bien l’arrivée de votre facteur si vous êtes abonnés ou retrouvez le magazine à disposition dans nos équipements et sur cette page !

Publié le

Ce dernier numéro est placé sous le signe de la rentrée culturelle qui va animer les salles de spectacle de Grand Paris Sud. Rentrée étudiante, fin de chantiers dans plusieurs villes et autres actualités qui font le territoire de Grand Paris Sud sont à découvrir sans plus attendre dans votre magazine !

Vous souhaitez recevoir le magazine 1.23 chez vous pour ne manquer aucun numéro ?
Abonnez-vous et recevez le mag’ 1.23 dans votre boîte aux lettres. Pour cela, rien de plus simple, envoyez votre demande d’abonnement à communication@grandparissud.fr !

La culture au cœur

La rentrée culturelle a sonné à Grand Paris Sud : au cœur des salles de L’Empreinte et du Plan, qui fêtent respectivement leurs 25 et 10 ans, dans l’écrin du Théâtre de Corbeil-Essonnes à l’équipe consolidée, au sein de la structure ultra-moderne des Arènes… prenez vos billets et venez profiter de l’énergie et de l’éclectisme culturel des salles de spectacle de Grand Paris Sud !

Pour en savoir plus, rendez-vous pages 8 à 11 – dossier “ici… ça vous concerne” de votre magazine.

Un hommage

Votre Agglomération rend hommage à Francis Chouat, premier président de Grand Paris Sud entre 2016 et 2018, qui nous a quittés cet été. Cette « figure incontournable », selon les mots de Michel Bisson, est à l’origine de projets marqués à l’Agglo, notamment la réhabilitation des Arènes.

Découvrez l’hommage pages 4 et 5

Par ici les idées de sorties !

Retrouvez également toutes les idées de sorties des prochains mois : spectacles, représentations de danse, concerts, festivals…

Un petit aperçu ? Rendez-vous pages 14 et 15 – rubrique “Sortir à Grand Paris Sud.

Magazine 1.23 septembre/octobre 2024

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Pour obtenir une réponse, entrez plutôt en contact avec nos services.