La soirée traditionnelle de fin d’année des groupes accompagnés par le dispositif FOG.
Entrée libre
WAKING THE MISERY
Depuis 2021, Waking the Misery est un quintet de potes qui partage la même passion, le gros son. Une basse et une batterie qui groovent, des guitares tranchantes et des lignes de chants screamées ou rappées, tel est la recette du Pink-Métal proposé par WTM. Influencés par des univers différents des red hot, à la scène métal française, le groupe est prêt à en découdre sur scène pour défendre son album Phoenix dans la sueur, les flammes et les headbangs.
GOING FORWARD est fondé en 2020 par Mathis (guitare/chant). L’inspiration du quatuor essonnien est principalement Punk-Rock / Pop-Punk, héritée de la scène indé française comme les FLYING DONUTS d’où il tire son nom et californienne des 00’s (GREEN DAY, BLINK-182…).
Quelques mois de travail acharné à la Halle du Rock à Evry donnent naissance au premier EP « Such a story » et au clip de « The Best For You ».
Dans la foulée, GOING FORWARD défend son EP sur scène en participant au festival punk, « Le Bal Des Moutons Masqués ».
GOING FORWARD continue de s’abreuver de nouveaux sons, toujours à la recherche de refrains percutants et de guitares plus mélodieuses tout en conservant cette énergie propre à leur style.